Centre LEVEL

Chargement...

La Cryolipolyse

(nommée aussi coolsculpting)

La cryothérapie désigne l'ensemble des techniques faisant appel au froid pour améliorer la santé ou le bien-être.

Le principe

La Cryolipolyse (ou Coolsculpting) permet de traiter les surcharges adipeuses localisées : les cellules graisseuses sont cristallisées par refroidissement ce qui entraîne leur destruction par apoptose cellulaire, puis leur élimination naturelle par l'organisme. Indolore, non invasive, cette méthode est reconnue comme étant l'une des plus efficaces actuellement pour gommer les bourrelets disgracieux (poignées d'amour, ventre, hanches, fesses, cuisses et bras).

Méthode et traitement

La cryolipolyse a révolutionné le traitement des surcharges adipeuses. Cette technique éprouvée depuis plusieurs années utilise le froid pour remodeler votre silhouette en gommant les excès graisseux localisés ; les bourrelets du ventre, les poignées d'amour, la culotte de cheval, l'intérieur des cuisses, le dessous des bras...les activités courantes peuvent être reprises immédiatement après la séance.

Les cellules graisseuses sont « cristallisées » par le refroidissement, entrainant leur destruction puis leur élimination naturelle par l'organisme. Véritable alternative à la liposuccion, la cryolipolyse est non invasive indolore et sans risque d'effets secondaires.

Tarifs

Likez notre page Facebook pour accéder à nos tarifs !

Témoignages clients*

Comme pour toute action naturelle, les résultats et l'expérience de chaque patient peuvent varier.

J'accepte que vous conserviez mes données personnelles selon la politique de conservation de données

*Champs obligatoire

Recommandations : Réactions et effets secondaires

après les traitements de Cryolipolyse
Après le traitement des sensations d’engourdissement au niveau de la zone traitée peuvent durer plusieurs semaines.
Dans 1 à 2 cas sur 10, des douleurs de degré modéré constituent une gêne significative dans la vie courante.
Dans de rares cas (moins de 1 cas sur 100) une douleur intense est observée, qui peut empêcher durant quelques jours la poursuite des activités courantes ou professionnelles (spécialement celles qui impliquent des mouvements douloureux ou lors de positions inconfortables).
Dans des cas très rares (moins d’1 cas sur 1000) des patients ont été hospitalisés pour recevoir un traitement efficace contre des douleurs à cause de leur intensité ou de leur durée.
Indurations sous cutanées :
Les médecins parlent d’indurations sous cutanées en présence de nodules plus ou moins discrets dans la zone de traitement allant jusqu’à une dureté généralisée. Ces nodules ne sont détectables qu’à la palpation, et n’entrainent pas de déformation de la surface cutanée. Les indurations sous cutanées se développent entre 2 semaines à 2 mois après le traitement, et se résolvent généralement entre 3 et 6 mois. Elles sont souvent associées à une panniculite. Les indurations sous cutanées disparaissent spontanément lorsque le processus inflammatoire s’estompe puis s’éteint, sans besoin d’une intervention thérapeutique.
Panniculites :
Correspond à une réaction inflammatoire. Les signes les plus fréquents sont la rougeur, la simple sensibilité ou la douleur au toucher, une sensation de chaleur ou de brûlure au toucher, des gonflements, une fièvre modérée, des indurations sous cutanées. Les panniculites cèdent spontanément en 10 à 20 jours, et plus rarement en 1 à 2 mois. La durée de la panniculite est liée à l’étendue et de l’intensité des symptômes initiaux. Tous les cas décrits jusqu’ici se sont résolus sans séquelle à long terme. L’inflammation aiguë est causée par la réaction des tissus adipeux à l’exposition au froid. Dans ce cas, consultez votre médecins traitant qui prescrira des antalgiques et dans certains cas, des anti-inflammatoires non stéroïdiens voire des corticostéroïdes oraux.
Induration, présence de nodules discrets ou élargissement de la zone de traitement. D’autres effets secondaires inconnus à ce jour peuvent se produire, contactez votre médecin si un effet inattendu se produit, ou si les symptômes s’amplifient avec le temps. Comme dans toute approche naturelle, les résultats peuvent varier en fonction de chaque individu.

ULTRASLIM

La nouvelle technologie minceur par LED Infrarouge

Une Technologie très avancée au brevet exclusif issue de la recherche aérospatiale élaborée par des spécialistes de la NASA experts en laser.

Cet appareil est entièrement conçu et fabriqué aux USA, breveté "FDA cleared" et aux normes CE. La FDA reconnait ses résultats sur la minceur et mesurés dès la 1ère séance. Cette méthode élitiste est enfin proposée en France UNIQUEMENT au Centre LEVEL à Dijon et à Lyon Ecully.

Le principe

UltraSlim est un accélérateur de résultat qui permet à votre corps d'éliminer la graisse sous-cutanée responsable de vos rondeurs disgracieuses. Utilisé en adéquation de nos programmes, ses bénéfices ont également une action anti-âge sur votre peau et participe à diminuer les douleurs d'origine arthrosique.

  • Stimule la circulation et augmente votre métabolisme cellulaire
  • Soulage les maux de dos par l'augmentation des échanges cellulaires et du flux sanguin au niveau musculaire
  • Facilite le relâchement musculaire et améliore votre souplesse articulaire
  • Action récupératrice sur la qualité du sommeil
  • Atténuation des douleurs arthrosiques
  • Action Minceur: remodelage des courbes du corps
  • Effet Tenseur: corps ou visage, cou, mains
  • Réduction des tâches, rides et ridules
  • Raffermissement et rajeunissement cellulaire de votre peau

*Comme dans toute approche naturelle, les résultats peuvent varier suivant chaque individu

**Nos soins ne sont pas pris en charge par l'assurance maladie

Leur action : Une stimulation douce mais franche des fibroblastes (cellules de soutien présentent dans le derme), qui se remettent à fonctionner comme dans leur prime jeunesse. D’où une synthèse de collagène maximisée, un grain de peau transformé et un bon coup d’éclat. Les rides, la peau distendue, l'aspect amélioré des vergetures, les tâches et les pores cutanés diminuent.

La technologie innovante par LED UltraSlim d'émission photonique par infra rouge est prouvée délivrer plus de lumière aux adipocytes (cellules de réserve de graisse) que n'importe quel autre système (laser, lumière pulsée ou Led).

Le Mode d'action de l'UltraSlim : L'utilisation de puissants LEDs infra rouges à travers la peau permet de leurrer les mitochondries dans vos cellules graisseuses (adipocytes). En recevant cette lumière, elles s'activent comme si notre corps était en mode de privation alimentaire. La mitochondrie donne alors le signal d'ouverture des réserves stockées dans la cellule graisseuse par le déclenchement de l'ouverture de ses pores. La graisse est alors libérée naturellement dans le système lymphatique et métabolisée par le foie comme dans toute situation de détoxication puisque votre métabolisme n'en n'a pas besoin. La graisse sera alors évacuée par les voies naturelles (urines et fèces) les jours suivants. L'effet est donc durable mais votre régime alimentaire doit être équilibré. Les pores des mitochondries se referment après 48 à 72 heures.

Faire de l'exercice physique régulièrement est recommandé pour encore mieux éliminer les kilos à perdre, maintenir une belle silhouette et une bonne santé.

Tarifs

Likez notre page Facebook pour accéder à nos tarifs !

Témoignages clients*

Comme pour toute action naturelle, les résultats et l'expérience de chaque patient peuvent varier.

Explications Physiologiques de l'Andullation avec UltraSlim

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus